Monday, November 15, 2021

Isabelle Le Guay Album "Je lis avec Kimamila" CP fiche de lecture

Album "Je lis avec Kimamila" CP


Isabelle Le Guay Album "Je lis avec Kimamila" CP fiche de lecture - Album "Je lis avec Kimamila" CP a été écrit par Isabelle Le Guay qui connu comme un auteur et ont écrit beaucoup de livres intéressants avec une grande narration. Album "Je lis avec Kimamila" CP a été l'un des livres de populer sur 2016. Il contient 32 pages et disponible sur format . Ce livre a été très surpris en raison de sa note rating et a obtenu environ avis des utilisateurs. Donc, après avoir terminé la lecture de ce livre, je recommande aux lecteurs de ne pas sous-estimer ce grand livre. Vous devez prendre Album "Je lis avec Kimamila" CP que votre liste de lecture ou vous serez regretter parce que vous ne l'avez pas lu encore dans votre vie.Rang parmi les ventes Amazon: #72018 dans LivresMarque: NathanPublié le: 2006-06-29Sorti le: 2006-06-29Dimensions: 7.09" h x .8" l x 5.51" L, Reliure: Broché32 pagesPrésentation de l'éditeurIssu de la collection Un Monde à Lire CP, cet album permet à l'enfant de : - Reconnaître un son dans un mot en image. - Reconnaître la lettre qui correspond au son. - Reconnaître un mot parmi d'autres mots. - Lire des syllabes et des mots. - Associer une syllabe écrite à une syllabe entendue dans un mot en image. - Reconnaître le sens des mots.

Book's Cover of Album

Details of Album "Je lis avec Kimamila" CP

Le Titre Du LivreAlbum "Je lis avec Kimamila" CP
AuteurIsabelle Le Guay
Vendu parNathan
EAN9782091217208
Nombre de pages32 pages
EditeurNathan
Nom de fichieralbum-je-lis-avec-kimamila-cp.pdf

LIRE DES LIVRES


No comments:

Post a Comment